Noirs démons Tome 7 : enfer et damnation

Couverture du livre « Noirs démons Tome 7 : enfer et damnation » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du PhénixPour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

• J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au...

J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au autres. On est dans une intrigue peuplée d’anges et de bataille, de découverte avec une relations que j’ai vraiment adoré et que j’ai pris grand plaisir à suivre ! On apprend aussi certain truc sur le prochain tome et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Levi !