Noel

Couverture du livre « Noel » de Ledu/Deheeger aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Mais que contient cette jolie valisette sur Noël ? Un livret de coloriage, une vingtaine de stickers à coller sur 4 posters et 4 grands jeux visuels (labyrinthe, jeu des 7 erreurs...) ! Pour ne plus jamais s'ennuyer en voyage ou en vacances.
- Une nouvelle offre à partir des collections "Mes... Voir plus

- Une nouvelle offre à partir des collections "Mes docs à colorier" et "Mes docs à coller".
- Un petit prix pour un kit anti-ennui très complet.
- Noël : une thématique adaptée aux vacances.
- Plus de 32 000 ex. vendus du "Doc à coller" et près de 10 000 ex. vendus du "Doc à colorier".

Pour s'amuser le temps d'un voyage en train ou en voiture, ou au chaud à la maison.
Une première surprise en ouvrant la valisette et en découvrant son contenu ludique.
Une deuxième surprise en coloriant les 15 pages du livret pour en faire un vrai petit livre sur Noël à garder dans sa bibliothèque.
Une troisième surprise en collant les 20 stickers pour finaliser les 4 mini- posters à accrocher.
Une quatrième surprise avec les 4 grandes images à décrypter : 7 erreurs à pointer, des intrus à chercher, des petits détails à repérer et un chemin à trouver dans un labyrinthe.
De quoi ne pas voir le temps passer jusqu'à l'arrivée du père Noël !
Pour préparer Noël sous une forme interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant. S'amuser tout en glanant des infos documentaires : un prolongement du concept des "Docs à colorier" et "Docs à coller" dans une nouvelle offre encore plus ludique.
- Format valisette (hors anse) : 255 x 200 mm - Format livret : 198 x 198 mm - Format mini-posters dépliés : 380 x 250 mm - Format grandes images dépliées : 380 x 250 mm