Noël, l'amour et autres contrariétés

Couverture du livre « Noël, l'amour et autres contrariétés » de Caren Lissner aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Qui a dit que j´avais besoin d´un love coach ?
J´ai 29 ans et je m´apprête à passer mon premier Noël de célibataire en dix ans ! Dix ans que je ne suis pas allée dans un bar pour un speed dating ou que je n´ai pas tenté de séduire un homme. Donc, il y a urgence !
Mes copines, Hallie et Erika,... Voir plus

Qui a dit que j´avais besoin d´un love coach ?
Mes copines, Hallie et Erika, prétendent que la séduction, c´est comme le vélo : ça ne s´oublie pas. Moi, j´ai du mal à les croire.
Comment engager la conversation ? Comment avoir l´air sexy sans en faire trop ? Bref, je crois bien que j´ai perdu la main.  Le hic, c´est que je viens de rencontrer Todd. Un cadeau inespéré : grand, mignon, un faux air de Colin Farrell.
Dire que je n´ai rien trouvé d´autre comme tactique d´approche que de lui citer toutes les répliques des Incorruptibles ! Cela dit, ça a eu l´air de marcher.  Alors, peut-être que je ne suis pas encore un cas désespéré... Peut-être même que j´ai encore le droit de croire au Père Noël...