Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

No war T.1

Couverture du livre « No war T.1 » de Anthony Pastor aux éditions Casterman
  • Date de parution :
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203158009
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le Vukland est un archipel de l'Atlantique nord - à mi-chemin entre l'Irlande et les États-Unis - dont la colonisation s'est effectuée au dépend du peuple natif, les Kiviks. Leur berceau historique, l'île de Saarok, jouit encore d'une certaine autonomie, menacée par des tensions avec le... Voir plus

Le Vukland est un archipel de l'Atlantique nord - à mi-chemin entre l'Irlande et les États-Unis - dont la colonisation s'est effectuée au dépend du peuple natif, les Kiviks. Leur berceau historique, l'île de Saarok, jouit encore d'une certaine autonomie, menacée par des tensions avec le gouvernement autours du projet de grand barrage.
Run est fils de parents divorcés. Sa mère est la chef du parti Kivik, tandis que son père est un chef d'entreprise prospère du secteur énergétique. Alors que le corps sans vie d'un ingénieur du barrage est retrouvé sur Saarok, de violentes manifestations éclatent dans la capitale, en réaction à l'élection du nouveau président populiste.
Tiraillé par sa double culture, Run va se retrouver au coeur d'un complot politico-écologique aux enjeux internationaux majeurs.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de No war T.1

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • J’aime beaucoup ce que fait Anthony Pastor. J’en ai déjà parlé et j’en parlerai encore.
    Alors qu’un volume final regroupant les tomes 5 et 6 va sortir le 3 mars chez Casterman, je vous présente ici le tome 1.
    Cette série tranche avec ses travaux précédents.
    No War est un thriller...
    Voir plus

    J’aime beaucoup ce que fait Anthony Pastor. J’en ai déjà parlé et j’en parlerai encore.
    Alors qu’un volume final regroupant les tomes 5 et 6 va sortir le 3 mars chez Casterman, je vous présente ici le tome 1.
    Cette série tranche avec ses travaux précédents.
    No War est un thriller d’anticipation, politique, ésotérique, fantastique, écologique… La couverture claque, les dessins sont épurés, bruts, secs, les personnages dont les destinées s’entremêlent sont attachants et originaux, tout comme cette série qui nous tient en haleine.
    Tout cela résonne évidemment avec les problématiques du moment, inutile de dire que cette série ne manquera pas aussi de vous faire réfléchir.

    Conclusion : I want you for no war !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.