No love no fear Tome 1 : play with me

Couverture du livre « No love no fear Tome 1 : play with me » de Angel Arekin aux éditions Hlab
  • Editeur : Hlab
  • EAN : 9782012255791

Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu'elle veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

• L’histoire est intense, sombre, obscure, magnifique, envoûtante, addictive et entraînante. Elle nous tient en haleine jusqu’à la fin. Fin qui est arrivé trop vite à mon goût, j’en aurai voulu plus ! C’est la première fois que je lis un livre où la frontière entre l’amour et la haine est aussi...

L’histoire est intense, sombre, obscure, magnifique, envoûtante, addictive et entraînante. Elle nous tient en haleine jusqu’à la fin. Fin qui est arrivé trop vite à mon goût, j’en aurai voulu plus ! C’est la première fois que je lis un livre où la frontière entre l’amour et la haine est aussi mince. Je suis passée par toute une palette d’émotion, de la colère à l’étonnement en passant par la compassion et l’attendrissement.
    L’auteure écrit merveilleusement bien, elle réussit à nous faire vivre les mêmes émotions que ses personnages et elles sont vraiment fortes et intenses.
    C’est un livre pleins de rebondissements, d’émotions et de révélations dont il est difficile de se défaire et dont on ne sort pas indemne.
    J’ai hâte de retrouver ce couple passionnel et tourmenté si attachant et addictif, ces personnages qui se détruisent autant qu’ils se désirent.