Nixi Turner contre les croquemitaines t.3 ; le père Fouettard

Couverture du livre « Nixi Turner contre les croquemitaines t.3 ; le père Fouettard » de Fabien Clavel aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Ce sont les vacances de Noël. Chora vient d'apprendre qu'elle a une grave maladie de coeur. La jeune fille vit très mal la situation, ce qui attire vers elle le Père Fouettard. Heureusement, Nixi et ses amis sont là.

• Un troisième tome qui change le rythme de la saga : bien qu’on ait toujours un croquemitaine et sa victime, on suit surtout Nixi dans son monde d’origine et on découvre enfin le secret de son identité. Un roman qui montre encore une fois la force et l’importance de l’amitié, le tout...

Un troisième tome qui change le rythme de la saga : bien qu’on ait toujours un croquemitaine et sa victime, on suit surtout Nixi dans son monde d’origine et on découvre enfin le secret de son identité. Un roman qui montre encore une fois la force et l’importance de l’amitié, le tout magnifiquement illustré par Mina M !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/01/09/nixi-turner-contre-les-croquemitaines-tome-3-le-pere-fouettard/#more-43617