Nirvana t.4

Couverture du livre « Nirvana t.4 » de Jean-Luc Istin et Arnaud Boudoiron aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver !

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver !

Yachiyo a vaincu son adversaire, a surmonté son passé et a acquis un nouveau pouvoir. Le combat contre Tenka est enfin terminé ! Nos amis se déplacent vers un autre continent et font escale au Balthörn, le pays de l'électricité. Tout d'abord ravis de découvrir cette destination inconnue, ils vont vite se heurter à une difficulté inattendue... Est-ce les hommes qui façonnent des rêves ou les rêves qui façonnent les hommes ?

La déesse réincarnée fait un nouveau pas vers l'espoir. Parviendra-t-elle à sauver le peuple du Gurgrah au bout de son périple ?