Nikon d90

Couverture du livre « Nikon d90 » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Ce Guide pratique permet à l'utilisateur d'avoir toujours à portée de main l'équivalent d'un mode d'emploi tout en couleurs de son Nikon D90.

Cet appareil photo reflex numérique compte des fonctionnalités exceptionnelles, telles que la prise en main rapide, le déclenchement en une fraction de seconde et un mode rafale qui permet de prendre jusqu'à trois images par seconde. L'ouvrage vous explique comment tirer profit de chacune d'elles. Tous les boutons et molettes sont présentés. Vous apprendrez aussi à utiliser les différents modes et menus.