Night world Tome 7 ; la chasseresse

Couverture du livre « Night world Tome 7 ; la chasseresse » de L. J. Smith aux éditions Michel Lafon Poche

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles...

À la tête d'une horde dangereuse de vampires, la flamboyante Jez a un avenir tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine.
Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle du Crépuscule, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l'épreuve en lui ordonnant de manipuler le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s'empare de la Chasseresse.
Pourra-t-elle se battre contre sa famille d'autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, découvrira-t-elle enfin sa véritable nature ?