Night fires

Couverture du livre « Night fires » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin elle s'est fait tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher chez lui dans son haras du Kentucky le temps que l'assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu'elle n'a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses airs charmants et protecteurs ?
Entre danger et séduction, la vie d'Elsa se retrouve complètement bouleversée !

Elsa n'a pas de chance, elle va se faire tirer dessus, mais heureusement un inconnu va venir la sauver. Seulement voilà, elle ne se doutait pas que c'était lui qui était visé. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment et la voilà obligée de suivre ce bel inconnu qui se sent responsable d'elle.

Je vous avouerais que l'on se demande ce qui se passe dès le début et j'aime ce genre de commencement. Les personnages que l'on y découvre sont vraiment attachants et intéressants.
    Elsa est une femme forte, brillante, calme, mais elle peut aussi être rebelle, méfiante et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Deux personnalités qui lui correspondent bien et j'avoue que l'on s'y habitue.
    Quant à Oscar, le bel inconnu, c'est un homme charmant, sexy, mais aussi agaçant et un peu trop autoritaire à mon goût. Heureusement qu'elle est là pour y remédier.
    Même si notre couple est têtu et borné, ils sont tellement attachants et irrésistibles. De plus, je peux vous garantir que c'est très chaud entre eux.

L'intrigue que nous propose l'auteure est vraiment très prenante dès les premières pages et ce roman ne manque pas de rebondissement.

Pour conclure, je ne suis pas à mon premier roman de cette auteure et j'avoue que sa plume me plaît toujours autant. Elle est fluide, légère, pétillante et elle ne manque pas d'imagination. Je vous recommande vivement cette histoire qui est entraînante, prenante et surtout très torride.
    8/10