Nicole (et Franky) N.7

Couverture du livre « Nicole (et Franky) N.7 » de Nicole (Et Franky) aux éditions Cornelius
  • Editeur : Cornelius
  • Support : Revue

Nicole est de retour pour crâner sur les plages cet été ! Pas folle la Nicole, elle prévoit déjà ses vacances sous le signe de l'amour saisonnier... Pour nos lecteurs, l'affaire est toujours aussi juteuse, plus de 300 pages de lecture à moins de 15 euros ! Y a des jeunes, y a des vieux, y a de l'inédit à gogo, et y a des choses introuvables. Mais y a pas que de la bédé ! Y a aussi une trentaine de pages de textes poilants comme tout : un retour sur l'année bédé 2017, des chroniques, des articles et même une interview exclusive de Lionel Koechlin !
Des heures de lecture en perspective...

Au programme, nous aurons du Ludovic Debeurme, du Olivier Texier, du Wil- lem, du Shigeru Mizuki, du Jérôme Dubois, du Charles Berberian, du Blutch, du Jean-Louis Capron, du Charles Burns, du Hugues Micol, du Didier Martiny, du Delphine Panique, du François Ayroles, du Philippe Petit-Roulet, du Sébastien Lumineau, du Adrien Demont, du Giacomo Nanni, du Anouk Ricard, du Ales- sandro Tota, du Crumb & Kominski, du Sammy Harkham, et, et, n'en jetez plus ça va déborder !