Nicolas savary conquistador (french edition) /francais

Couverture du livre « Nicolas savary conquistador (french edition) /francais » de Savary Nicolas aux éditions Rm Editorial

Conquistador est un projet photographique bâti sur les archives de Louis de Boccard, aristocrate suisse parti fonder une colonie en Argentine à la fin du XIXe siècle. Dans le cadre de sa résidence artistique à Buenos Aires, le photographe suisse Nicolas Savary a utilisé des lettres, des photographies et des notes pour les mettre en perspective avec ses photographies établissant alors un lien avec nos façons actuelles de voyager, l'idéologie relative au tourisme ou au développement urbain.