Nicolas Eymerich, inquisiteur

Couverture du livre « Nicolas Eymerich, inquisiteur » de Valerio Evangelisti aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Eymercih est cruel, sans pitié, combattant éperdu de la saint inquisition...et pour tout dire guère sympatique.

Le ressort qui fait de cette série une vraie réussite ? les points communs pour le moins déroutants entre des naissances monstrueuses dans un village au 16 eme, un vaisseau spatial et de nouvelles thèses scientifiques révolutionnaires.
    Le plus incroyable c'est que tout cela marche formidablement bien.