Nico et Ouistiti explorent les fonds marins

Couverture du livre « Nico et Ouistiti explorent les fonds marins » de Nadine Brun-Cosme et Anna Aparicio Catala aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody
  • EAN : 9782368361979

Chaque soir, Nico descend dans son atelier secret : Le Hangar à Machines. Aidé de Ouistiti, son fidèle ami le singe bricoleur, il fabrique d'étonnants engins qui leur permettent de partir en expédition à la découverte du monde. Nico et Ouistiti plongent au milieu de la faune et la flore aquatiques où ils rencontrent toutes sortes de magnifiques créatures marines, des sirènes... et des tortues en détresse ! Ni une, ni deux, nos deux héros vont leur venir en aide.