Nice mafia song

Couverture du livre « Nice mafia song » de Genevieve Roussel aux éditions Baie Des Anges

« C'est l'histoire d'une femme qui appuie sur la mauvaise touche du destin. » c'est par cette phrase que débute le second roman de notre collection noir méditerranée.

Cet ouvrage est un thriller psychologique ayant pour cadre la ville de Nice, avec une héroïne un peu naïve « Prudence », avec en toile de fond des histoires de proxénétisme, de mafia, et d'argent. Dans un style style narratif incisif et spirituel Geneviève Roussel nous livre un roman « noir » et nous dresse une galerie de personnages haut en couleur, dont Alban le colombophile véreux, Cyril l'officier de marine, Slobodan le chef de la mafia