Ngourou me fane, l'ermite

Couverture du livre « Ngourou me fane, l'ermite » de Minko Minko J S. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ngourou me fane, est le récit d'une nonagénaire africaine qui a vécue dans les années 1900, recluse dans sa petite case en paille. Son existence bascule le jour où son frère, contre toute attente, décide malgré son refus de la faire venir au village.

Au moment où les Etats-Unis d'Amérique se... Voir plus

Au moment où les Etats-Unis d'Amérique se retirent de l'Accord de Paris sur le climat, cette nouvelle nous interpelle encore sur la nécessité de respecter l'équilibre entre l'Homme et la Nature.