New York (édition 2022/2023)

Couverture du livre « New York (édition 2022/2023) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Statue de la Liberté, Empire State Building, Met et MoMA, Central Park, High Line, comédies musicales à Broadway, rooftops vertigineux, friperies et boutiques de créateurs, bagels et burgers, balade au fil de l'eau à Brooklyn ou échappée à Coney Island:suivez le guide!
- Un concept unique:des... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus. Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de New York!