New York (édition 2009)

Couverture du livre « New York (édition 2009) » de Wallpaper aux éditions Phaidon
  • Editeur : Phaidon

Les Wallpaper* City Guides proposent au voyageur amateur de design, un choix rigoureux des meilleures adresses qu'une ville peut offrir, dans une mise en pages sobre et élégante. Précis et pratiques, ils réunissent toutes les informations nécessaires pour vous faire découvrir de l'intérieur les villes les plus enivrantes du monde. Que vous voyagiez pendant 48 heures ou une semaine, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs restaurants, bars et hôtels (et les chambres à retenir), les sites et les magasins les plus incroyables, et réalisations les plus séduisantes en matière de design et d'architecture. Nous espérons vous faire sortir des sentiers battus et, quelle que soit la durée de votre séjour, vous donner une réelle perception de la géographie de la ville ainsi que la satisfaction d'avoir vu l'essentiel. En bref, ces guides sont autant de passeports pour découvrir ce qu'il se fait de mieux à travers le monde. Bon voyage!