New Mutants t.3 : affaires inachevées

Couverture du livre « New Mutants t.3 : affaires inachevées » de Andy Lanning et Leandro Fernandez et Dan Abnett et Dvid Lopez aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Cyclope décide de régler une fois pour toutes certaines questions restées en suspens. Les Nouveaux Mutants, ces jeunes surdoués destinés à devenir des X-Men, sont alors chargés de s'en occuper. Leur première mission consiste à retrouver Nate X-Man Grey. Cependant, au moment où un schisme sépare le monde mutant en deux factions dirigées par Cyclope et Wolverine, nos héros (Rocket, Solar, Magma, Cypher, Warlock, Karma et Dani Moonstar) sont confrontés à des choix de vie cornéliens.