New Mutants T.2 ; la chute

Couverture du livre « New Mutants T.2 ; la chute » de Zeb Wells et Leonard Kirk et Ibraim Roberson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Tandis que le film Les Nouveaux Mutants arrive dans les salles françaises, nous proposons la suite et fin de la prestation de Zeb Wells (Carnage, Amazing Spider-Man) sur les jeunes héros. Les mutants sont désormais un peu moins de deux cents dans le monde. Hope est le seul espoir pour la survie de l'espèce. Alors que les X-Men vivent un moment décisif de leur histoire, les Nouveaux Mutants sont appelés à mener une mission d'une importance cruciale : déjouer les plans de Cameron Hodge qui a l'intention d'exterminer Hope, Cable et tous les homo superior.

Lire un extrait offert de New Mutants T.2 ; la chute