Nevernight Tome 1 : n'oublie jamais

Couverture du livre « Nevernight Tome 1 : n'oublie jamais » de Jay Kristoff aux éditions De Saxus
  • Editeur : De Saxus

Fille d'un traître dont la rébellion a échoué, Mia Corvere parvient de justesse à échapper à l'anéantissement des siens. Livrée à elle-même et sans amis, elle erre dans une ville construite sur les ossements d'un dieu mort, recherchée par le Sénat et les anciens camarades de son père.
Elle... Voir plus

Elle possède un don pour parler avec les ténèbres et celui-ci va la mener tout droit vers un tueur à la retraite et un futur qu'elle n'a jamais imaginé.
À 16 ans, elle va devenir l'une des apprentis du groupe d'assassins le plus dangereux de toute la République : L'Église rouge. La trahison et des épreuves l'attendent dans les murs de cet établissement où l'échec est puni par la mort. Mais si elle survit à cette initiation, Elle fera partie des élus de Notre-Dame du Saint-Meurtre, et elle se rapprochera un peu plus de la seule chose qu'elle désire : la vengeance.

• Un roman passionnant ! Nous suivons Mia une jeune fille qui a soif de vengeance. Elle veut intégrer une académie pour devenir une tueuse. L'intrigue est complexe, l'univers credible et l'auteur nous offre une galerie de personnages étoffée. La fin est impressionnante et nous offre une suite...

Un roman passionnant ! Nous suivons Mia une jeune fille qui a soif de vengeance. Elle veut intégrer une académie pour devenir une tueuse. L'intrigue est complexe, l'univers credible et l'auteur nous offre une galerie de personnages étoffée. La fin est impressionnante et nous offre une suite riche de possibles.