Never ever

Couverture du livre « Never ever » de Marie Leymarie aux éditions Syros
  • Date de parution :
  • Editeur : Syros
  • EAN : 9782748526424
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Il y a Natacha, blonde décolorée à la Marylin, qui tombe amoureuse comme elle respire. Et puis il y a Franck, atypique, à l'humour décalé irrésistible, qui s'invente un monde, et peut-être un amour. Il y a des amis, des histoires de fesses, des rires. Des ados qui se cherchent et d'autres qui... Voir plus

Il y a Natacha, blonde décolorée à la Marylin, qui tombe amoureuse comme elle respire. Et puis il y a Franck, atypique, à l'humour décalé irrésistible, qui s'invente un monde, et peut-être un amour. Il y a des amis, des histoires de fesses, des rires. Des ados qui se cherchent et d'autres qui se trouvent. La vie, quoi.

Donner votre avis

Avis(1)

  • On retrouve ici certains personnages de "Mock Boy", il n'est pas nécessaire de l'avoir lu mais cela vous permet d'avoir déjà l'ambiance. C'est une bande de jeunes de la cité "Les orgues de Flandres" on va surtout mettre en avant deux personnages "Natacha et Franck". Elle est blonde, toujours en...
    Voir plus

    On retrouve ici certains personnages de "Mock Boy", il n'est pas nécessaire de l'avoir lu mais cela vous permet d'avoir déjà l'ambiance. C'est une bande de jeunes de la cité "Les orgues de Flandres" on va surtout mettre en avant deux personnages "Natacha et Franck". Elle est blonde, toujours en quête d'amour qui se donne facilement, entièrement, sincèrement et qui bien sûr souffre et se dévalorise à chaque fois qu'on la prend juste pour une fille facile, c'est une spirale infernale qui vont la conduire à ... je vous laisse le découvrir.
    Franck lui aussi est en manque d'amour et de reconnaissance mais réagit d'une autre façon différente, il donne image de pitre, de doux dingue... il aime une fille qui elle aussi c'est créé une carapace pour ne pas souffrir autant ne pas aimer... Ainsi de suite on va se rendre compte que ces jeunes jouent des rôles.
    Pour certains la danse, pour d'autres le théâtre va permettre d'extérioriser des choses.
    On va se rendre compte que ce qui soude tout le groupe c'est l'amitié et qu'ils ont tous les relations avec leur famille assez compliqué.
    J'ai préféré ce livre à "Mock Boy" qui est aussi à lire pour découvrir une image de notre jeunesse actuelle.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions