Neuvaine avec les âmes du purgatoire

Couverture du livre « Neuvaine avec les âmes du purgatoire » de Maria Simma aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Voici une neuvaine, rédigée à partir des conseils directement donnés à Maria Simma (1915-2004) par les saintes âmes du purgatoire. Chaque jour de cette neuvaine sont présentés des instructions de Maria Simma, des exemples de cas vécus, des conseils, des prières de l'Église. La neuvaine est enrichie d'exhortations directement dictées par les saintes âmes du purgatoire. Dans la neuvaine nous demandons l'intercession des saintes âmes, et en priant aux intentions importantes à leurs yeux. Occupons-nous d'abord des affaires du Ciel, et tout le reste nous sera donné par surcroît ! Maria Simma : Née le 5 février 1915 à Sonntag, en Autriche. A 25 ans, elle trouve la vocation que Dieu lui a assignée : aider les âmes du purgatoire à atteindre le ciel. Elle meurt en 2004 après avoir partagé sa longue expérience d'avoir côtoyé les âmes du purgatoire.