Neuvaine à Saint Joseph

Couverture du livre « Neuvaine à Saint Joseph » de  aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Prière en laquelle nous demandons l'intercession d'un saint, de la Bienheureuse Vierge Marie, ou adressée directement à Dieu, qui répond aux appels de Jésus-Christ : Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez (Mat. 21,22). Tournons-nous donc vers saint Joseph pendant neuf jours. D'une part pour méditer sur ses vertus et grandir dans celles-ci, d'autre part pour demander sa puissante intercession. Vous pouvez faire cette neuvaine à n'importe quel moment de l'année, mais la date officielle est du 11 au 19 mars.