Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours

Couverture du livre « Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours » de Jean-Marie David aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours à prier à n'importe quel moment de l'année et plus particulièrement du 19 au 27 juin. Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Prière par laquelle nous demandons l'intercession d'un saint, de la Bienheureuse Vierge Marie, ou adressée directement à Dieu, qui répond aux appels de Jésus-Christ : « Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez» (Mat. 21,22).