Neuroscience et chamanisme ; les voies de l'illumination

Couverture du livre « Neuroscience et chamanisme ; les voies de l'illumination » de Alberto Villoldo et David Perlmutter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290204023

Comment atteindre l'éveil ? Notre cerveau détient-il la réponse ? Depuis des millénaires, l'être humain est en quête d'illumination. Si l'on se fie aux images qu'on nous en donne - moines méditant, religieuses dans la prière, chamans communiant avec l'Univers -, on pourrait croire que cet état fugace est réservé à quelques rares privilégiés.Alberto Villoldo, médecin anthropologue et chaman, et David Perlmutter, neurologue, s'unissent pour explorer les points communs de leurs spécialités respectives en proposant un programme à suivre pour éliminer les émotions toxiques, éveiller le pouvoir du cerveau supérieur et augmenter la puissance du cerveau.