Neuro-boostez vos équipes ! tirez profit des neurosciences au travail

Couverture du livre « Neuro-boostez vos équipes ! tirez profit des neurosciences au travail » de Ricardo Croati et Erwan Deveze aux éditions Management Et Societe

Les neurosciences nous donnent des clés de compréhension extraordinaire et inédites sur notre cerveau. Dans un langage simple et concret, ce livre vous explique comment fonctionne votre cerveau, comment vous pouvez le rendre plus performant, et comment vous pourrez ainsi devenir, vous et vos équipes, bien plus efficaces et épanouis au travail. Votre cerveau a des ressources incroyables, tirez-en profit !

Comprendre votre cerveau.
Musclez votre cerveau.
Réussir dans votre job... et faire réussir votre entreprise !
Et demain ? Les nouvelles formes d'organisation du travail.