N.E.O. Tome 4 : au plus profond de la Terre

Couverture du livre « N.E.O. Tome 4 : au plus profond de la Terre » de Michel Bussi et Maxe L'Hermenier et Djet aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

La suite de l'adaptation du roman YA de Michel Bussi !

La suite de l'adaptation du roman YA de Michel Bussi !
Alors qu'Alixe et Zyzo rencontrent le seul adulte survivant à la clinique des Immortelles, Mordélia, élue reine des ados du Nouveau Monde grâce à Ogénor, multiplie les actions pour affirmer de plus en plus son pouvoir sur Versailles et Paris. De leur côté, nos héros, déterminés à ne pas reproduire les erreurs du passé, cherchent des réponses dans les vestiges de l'Ancien Monde. Pourront-ils accepter les secrets qu'ils vont découvrir ? Car dévoiler la vérité pour sauver leur nouvelle société peut tout aussi bien la bouleverser... " Au plus profond de la terre et au plus haut de la lumière "... Et si la clé du mystère se trouvait enfin à leur portée ?