Nemesis Tome 8 ; mirrors glass

Couverture du livre « Nemesis Tome 8 ; mirrors glass » de Ange et Alain Janolle aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302050549

Certains dossiers ne se classent jamais ! Un final à couper le souffle !Après des années à combattre des entités extraterrestres, nos héros doivent lutter contre une conspiration ayant libérée une autre forme d'entité : une Intelligence Artificielle. Fischer, dont le cerveau a été corrompu, est une passerelle idéale entre les deux mondes. L'amitié de nos héros survivra-t-elle à cette nouvelle épreuve ?Et le monde, lui, survivra-t-il tout court ?