Nelly

Couverture du livre « Nelly » de Trebor Reyalach aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Dans ce récit, le narrateur se confie à un vieil ami à propos d'une aventure sentimentale survenue bien des années plus tôt. Une brève aventure décrite avec émotion, sensualité et raffinement. Une relation avec l'héroïne, Nelly, coquine expérimentée, dont le narrateur comme il l'avoue a été la victime mais une victime consentante.
Une confession tendre d'une relation érotique et sentimentale.

Trebor de Reyalach raconte cette histoire de façon franche et pleine d'humour.

« Sotte, tu t'en vas au Diable ! / Volontiers j'irais avec toi / Si cette vitesse effroyable / Ne me causait pas quelque émoi. » / (Baudelaire)

Autres éditions (1)