Ne plus craquer au travail

Couverture du livre « Ne plus craquer au travail » de Dominique Servant aux éditions Odile Jacob

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le stress : - comment reconnaître et prévenir les situations de stress au travail ; - comment surmonter les difficultés relationnelles en développant ses ressources psychologiques et émotionnelles ; - comment ne pas se laisser déborder par l'anxiété et se sortir des phases de burn-out ou de harcèlement.
Mais aussi : - comment mettre en place par soi-même les moyens pour faire de son travail une source d'épanouissement ; - comment améliorer le bien-être dans l'entreprise. Ce guide clair et complet, illustré de nombreux témoignages et de conseils concrets, s'adresse à tous : dirigeants, salariés et managers. Car mieux organiser sa vie professionnelle, et y développer de nouvelles capacités psychologiques, peut nous aider à faire (ou à refaire) de notre travail une activité intéressante et enrichissante.