Couverture du livre « Ne pas déranger, je couds mon dressing idéal ! ; 23 basiques sans patrons pour débuter » de Coralie Bijasson aux éditions Dessain Et Tolra

Débutantes, vous rêvez d'avoir un dressing homemade unique sans avoir jamais oser vous lancer ? N'ayez plus peur et essayez-vous à la couture en suivant les conseils expérimentés de la styliste Coralie Bijasson.

Débardeur chic ou casual, tee-shirt à manches amples, jupe midi, jupon, robe longue bohème, pantalon trendy... Elle a imaginé pour vous de superbes projets pour découvrir, apprendre et progresser facilement. Pas besoin de patrons, il suffit de suivre les explications ! Chaque modèle se compose de formes simples à découper, puis à assembler. Suivez ses pas à pas clairs et précis, accompagnés de nombreux schémas et vous aurez le plaisir d'apprendre tout en pratiquant !

Lancez-vous et réalisez un dressing unique et intemporel !