Ne le dites pas à la mère de mon fils!

Couverture du livre « Ne le dites pas à la mère de mon fils! » de Yvan Dorster aux éditions Textes Gais

Ne le dites pas à la mère de mon fils !

De Yvan Dorster Yvan, 33 ans, passe de fille en garçons et de garçons en fille.

La naissance de son fils Romain est l´occasion de faire le bilan de son rapport aux sexes.

Ne le dites pas à la mère de mon fils !

De Yvan Dorster Yvan, 33 ans, passe de fille en garçons et de garçons en fille.

Dans une mise à nu sincère, Yvan Dorster nous raconte son enfance, ses premiers émois d´adolescents, les garçons de son âge, ses premières aventures faites d´espoirs et de ratés, cette fille qui le quitte et qui lui fera dire « Plus jamais les filles ! ».

Il s´ensuit alors une fringale de rencontres masculines, d´hommes d´un jour et d´aventures plus marquantes.

Puis arrive comme un véritable cadeau, cet enfant surprise, un petit être qui le regarde de ses grands yeux étonnés.

Ne le dites pas à la mère de mon fils ! est un roman autobiographique, drôle et tendre à la fois, d´un homme entre deux, qui sait que son enfant changera sa vie, mais jusqu´où ?