Né entre chien et loup

Couverture du livre « Né entre chien et loup » de Pascal Pierre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Né entre chien et loup, entre jour et nuit, l'heure où tout se redessine. A peine une heure qui prend son temps, à s'égrener en diapositives cliquetant dans l'ombre des courants d'air. Le monde prend sa distance, le temps de s'accorder. Je contemple l'oiseau, ainsi que le chat contemplant l'oiseau. <i> Né entre chien et loup </i> apparaît comme l'esquisse pudique et fine de l'intériorité de l'auteur. Au moyen d'une poésie musicale et entraînante, Pascal Pierre nous emmène dans sa sphère littéraire où le futile devient magnifiquement grand, où ce qu'on est se transforme en un poème.<i> Né entre chien et loup </i> s'inscrit dans la modernité tout en restant accroché aux fondements de la poésie, <i> Né entre chien et loup </i> ou comment redéfinir le monde.