Ne cherche pas d'histoire homme, découpe-toi en pièces

Couverture du livre « Ne cherche pas d'histoire homme, découpe-toi en pièces » de Philippe Dormoy aux éditions Les Cygnes
  • Editeur : Les Cygnes

Sur la scène, un homme pense à haute voix, il se nomme Ozéro. Nous sommes dans un plan de coupe de sa pensée. Il cherche son histoire qui s'écrit malgré lui.

Tout a commencé pour lui dans une brasserie avec la figure d'un homme plié en deux et de sa femme droite elle. Sept personnages surgissent de l'intérieur, comme des obus ciselés, comme des cartes à jouer avec la mort.