Ne cherche pas à savoir

Couverture du livre « Ne cherche pas à savoir » de Erik Wietzel aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ?

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ?

Anne, jeune journaliste française, renverse en scooter un inconnu dans les rues du vieux Naples. L'homme se réveille amnésique et n'a ni papiers ni téléphone. Bouleversée, Anne recueille cet étranger chez elle avant de comprendre qu'il n'a pas croisé sa route par hasard. Mais est-il venu à Naples pour la tuer ou pour la sauver ?
Une rencontre brutale, une femme traquée qui cherche à résoudre la plus mystérieuse des énigmes : celle qui nous lie à nos parents.
Un thriller psychologique mené de main de maître.

Né en 1967, Erik Wietzel se livre avec ce thriller à un exercice nouveau, après avoir publié plusieurs romans de fantasy aux éditions Bragelonne dont il est l'un des rares auteurs français.

Ce roman a été édité grâce au soutien des internautes du site www.mymajorcompanybooks.com premier site d'édition participative qui a pour ambition de découvrir chaque année de nouveaux auteurs.