Ne change pas

Couverture du livre « Ne change pas » de Cathy Isaline aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« .Bien confortablement assise sur deux chaises, une fesse sur chacune d'elles, une robe rouge protégeant ses genoux, je posais mon regard sur elle. Certains auraient pu voir une beauté disgracieuse car elle était bien une femme très ronde mais j'étais surtout surpris par son élégance. Lorsqu'elle tournait les feuilles de son livre, ses doigts étaient agiles. Ses yeux filaient sur les pages à une telle vitesse que j'en étais stupéfait. Elle me fascinait. [.] Son grand sourire, puis de suite son rire de clochettes me séduisit. Elle n'était pas belle, elle était sublime. » Ce roman riche en rebondissements, inattendus vous emportera dans l'univers de Gilles et Juliette, un couple attachant et bien tranquille. jusqu'à l'apparition de l'implacable Julie qui va bouleverser leur bonheur.