Ne cassez pas ma maison

Couverture du livre « Ne cassez pas ma maison » de Dominique Vidal et Michel Quainnetier aux éditions Nouvelles Editions Place

Rencontre entre-croisée.

Leurs chemins se sont croisés près du Trocadéro, un jour de temps maussade et frais. Round d'observation suivi d'autres rencontres et d'élucubrations philosophiques. C'est un coup de torchon qui créa le choc.

L'un découvrant l'autre dans sa luminosité et où pour... Voir plus

Rencontre entre-croisée.

L'un découvrant l'autre dans sa luminosité et où pour l'autre le poids des mots et le choc des photos en noir et blanc devinrent un leitmotiv à échanger sous le même manteau de la vie.

Ainsi est née l'exposition Janus. De ce hasard qui autorise l'un à réussir une photo, l'autre à sublimer son imaginaire de poète.
Cette humilité dans l'art les a jumelés et jetés au coeur d'un voyage de re-création, si intense et si attirant que tous les autres voyages ne peuvent qu'être inclus dedans.

Photographies de Michel Quainnetier.