Nazareth : jesus christ, les annees cachees

Couverture du livre « Nazareth : jesus christ, les annees cachees » de D'Harmat Pascale aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Que faisait Jésus entre l'âge de 13 ans et celui de 30? Quels étaient ses rapports avec les esséniens? Pourquoi l'appelait-on Rabbi?...Ce qu'aucun des évangiles ne vous raconte, l'auteur le révèle dans ce roman où se mêlent joyeusement la vérité historique de la Galilée du 1er siècle, l'esprit évangélique et une bonne dose d'imagination où le probable, le possible et l'inconnu se mêlent pour notre plus grand plaisir.