Nayati

Couverture du livre « Nayati » de Sonia Bessone aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

L'Ouest.
En pleine ruée vers l'or, Len Travis, jeune métis amérindien, parcourt les routes avec son mustang pour seule compagnie.
Son chemin croise celui d'un aventurier, l'énigmatique et attachant Charlie, mais aussi celui de Daria...
En pleine quête d'identité, il devra choisir entre sa... Voir plus

L'Ouest.
En pleine quête d'identité, il devra choisir entre sa solitude ou affronter son destin.

• Dans ce roman, on suit Len Travis, un métis amérindien qui parcourt les routes avec son mustang pour seule compagnie. Jusqu'à que son chemin croise celui de Charlie Fowley et puis celui de Daria. Alors, il devra choisir entre la solitude ou affronter son destin.

Ce roman est une excellent...

Ce roman est une excellent découverte et même un énorme coup de cœur. Sonia Bessone nous livre une histoire vraiment très émouvante. J'ai même versé quelques larmes pendant ma lecture. C'est une roman sentimental qui se passe au temps de la ruée vers l'or. L'auteur décrit cette période de l'histoire avec réalisme.

Les personnages sont attachants et très bien travaillés. J'adore Charlie qui est un personnage assez énigmatique. C'est un aventurier au grand cœur.

De plus, j'ai trouvé la plume de Sonia Bessone tout simplement magique. Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde tant l'histoire est prenante. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant d'avoir tourné la dernière page.

Et une fois ce livre refermé, je peux vous dire que la fin est simplement magnifique. Elle conclu très bien ce roman même si en débutant ce livre, on ne s'attend pas du tout à ça!

Enfin, je tenais à rajouter que pour l'instant je n'ai jamais été déçu par un roman de chez Nats éditions.

En conclusion, une excellent roman. Un livre que je conseille vivement tant par son histoire émouvante que pour la plume de l'auteur.