Navires de légende

Couverture du livre « Navires de légende » de Bernard Kerebel aux éditions Coop Breizh
  • Editeur : Coop Breizh

Depuis une trentaine d'années, le photographe Bernard Kérebel parcourt les rassemblements de vieux gréements pour ramener des clichés des plus beaux navires du monde. A travers plus de cinq cents clichés, il nous invite à bord de ces navires de légende, porteurs d'imaginaire et de rêves... Voir plus

Depuis une trentaine d'années, le photographe Bernard Kérebel parcourt les rassemblements de vieux gréements pour ramener des clichés des plus beaux navires du monde. A travers plus de cinq cents clichés, il nous invite à bord de ces navires de légende, porteurs d'imaginaire et de rêves d'aventures.
Cet ouvrage se veut un hommage au patrimoine maritime et un clin d'oeil aux marins qui manoeuvrent ces bateaux d'exception.