Naviguer par la grâce

Couverture du livre « Naviguer par la grâce » de George Verwer aux éditions La Croisade Du Livre Chretien

Acceptez vos faiblesses et faites l'expérience de la grâce divine. La vie est un étrange amalgame de victoires et de défaites, de joies et de peines, de paix et de difficultés. de succès et d'échecs. Mais la vie en Jésus-Christ est la victoire suprême sur toute chose. Naviguer par la grâce raconte comment en dépit des vicissitudes de la vie nous pouvons aller de progrès en progrès: C'est notre choix de marcher avec Dieu et de le servir. Ce choix ne nous épargne pas les expériences difficiles. Dieu répond aux prières mais toutes les prières ne recevront pas l'exaucement espéré. La victoire en Christ est notre privilège, mais cette victoire ne saurait effacer les défaites de notre vie. Vous aurez des tribulations dans le monde, mais ne craignez pas, j'ai vaincu le monde dit Jésus. Ce livre fourmille d'expériences vécues par George Verwer.
Il nous conduit à nous poser les bonnes questions pour notre vie et à authentifier nos engagements. George VERWER est le fondateur d'OM, Opération Mobilisation, et en a été son directeur international pendant 40 ans. Il a aujourd'hui passé le flambeau de la direction et demeure actif dans le service missionnaire. OM est une organisation missionnaire internationale travaillant dans plus de 110 pays en lien étroit avec les églises locales. Elle oeuvre principalement dans le domaine de l'évangélisation, la formation de disciples, et l'implantation d'églises. George Verwer proclame la bonne nouvelle de Jésus-Christ dans le monde entier.