Navigations 2

Couverture du livre « Navigations 2 » de Collectif aux éditions Hobsons
  • Editeur : Hobsons

Vous êtes en classe préparatoire au haut enseignement économique et commercial et votre objectif est de vous former au mieux pour aborder sereinement et efficacement la période des concours.

À l'ESC Le Havre, toute l'équipe pédagogique s'implique lourdement aux côtés de ses étudiants pour optimiser leur réussite: un programme fort, unique et innovant intégrant des missions réelles en entreprise, la maîtrise des nouvelles technologies, une vie internationale intense se marient à un esprit de "coaching" propre à notre culture de grande École.

Dans ce même esprit, nous avons, en partenariat avec Espace Études Éditions qui, vous apporte son soutien tout au long de l'année, créé le guide Navigations2 qui répertorie 1400 sites utiles à la préparation de votre concours.

Bonne navigation à chacun d'entre-vous en attendant le plaisir de vous accueillir au Havre si vous souhaitez rejoindre les élèves de l'école qui ont trouvé dans notre programme une différence significative et un accompagnement au quotidien.