Navigation Intelligente Du Robot Mobile

Couverture du livre « Navigation Intelligente Du Robot Mobile » de Collectif aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les réseaux de neurones sont devenus en quelques années des outils précieux dans des domaines très divers de l'industrie et des services. La Robotique est le meilleur plan pour le test de cette nouvelle technologie, en tant qu'une branche de l'intelligence artificielle concernée par l'étude des systèmes automatiques capables d'interagir directement avec le monde physique. Cet ouvrage est le résultat de 3 ans d'études sur les différentes procédures de commande des systèmes embarquées. Vis à vis des nombreuse plateformes disponibles sur le marché, "Robotino" à pris toutes notre attention pour concevoir, tester et implémenter un contrôleur neuronal.