Nautilon

Couverture du livre « Nautilon » de Tomas Tuma aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma
  • Nombre de pages : 61
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Alphonse, notre grand-père, est un inventeur exceptionnel ! Chaque été que nous passons chez lui, il a quelque chose de nouveau à nous montrer. Mais cette année-là, la surprise dépassait tout ce que nous aurions pu imaginer : Grand-Père avait fabriqué un extraordinaire sous-marin ! A bord du Nautilon, nous sommes ainsi partis à travers les mers, voguant de découverte en découverte, affrontant le blizzard arctique, les poissons terrifiants des abysses et les requins des Caraïbes. Accompagne-nous dans notre fabuleuse aventure, tu seras émerveillé par les mystères des océans, la beauté des paysages et les animaux étonnants du monde entier. Mille découvertes t'attendent : Les plans secrets du Nautilon ; les icebergs et la banquise ; la superbe faune des lagons ; l'exploration de forêts sous-marines ; le mystère du Triangle des Bermudes ; les monstres inimaginables des abysses ; la traversée du canal de Panama ; la plongée vers une cité engloutie... Ainsi que des cartes, des dépliants panoramiques et les carnets des explorateurs !