Naufragés des étoiles

Couverture du livre « Naufragés des étoiles » de Nicolas Szewczyk aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Il y a environ 16 000 ans, alors que l'humanité semble condamnée à disparaître, la divinité Orejoyna, le savant Inti et leur pilote Teksi arrivent sur Terre afin d'aider ses habitants désespérés. Rapidement, ils deviennent des héros civilisateurs, qui engendrent une multiple descendance, initient les hommes à leur haute technologie et marquent diverses cultures de leur passage. A travers ces "Naufragés des étoiles", Nicolas Szewczyk nous relate les hauts faits, exploits et légendes attachés à ces trois figures.