Naufrages autour de l'Ile d'Yeu : la Premiere Guerre mondiale

Couverture du livre « Naufrages autour de l'Ile d'Yeu : la Premiere Guerre mondiale » de Association Anges aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

L'association ANGES, basée à l'île d'Yeu, a regroupé dans ce livre, après de longues années de recherche, les histoires de ces épaves et placé ces naufrages dans leur contexte historique. Par le biais de cet ouvrage nous allons aussi vous les montrer dans l'état où nous les voyons. C'est un voyage non seulement dans le passé mais aussi dans le présent que nous vous proposons.