Naufragé entre rêve et réalité

Couverture du livre « Naufragé entre rêve et réalité » de Abderrahim Mofaddel aux éditions Edilivre-aparis

C'est la synthèse de deux familles dont l'usage de vie était opposé, qui se sont rencontrées sur la trame d'une chronologie de viol, d'exode, d'échangisme, du fanatisme religieux, du voile et de drogue.
Que serait l'avenir de la planète porteuse de l'humanité vu par le prisme de l'immigration... Voir plus

Que serait l'avenir de la planète porteuse de l'humanité vu par le prisme de l'immigration forcée ?
La nature de l'Homme est-elle échangeable et peut-on vivre dans la quiétude et la mansuétude ? Sommes-nous habilités au domptage de la suprématie mentale pour nous permettre de modeler convenablement et honnêtement nos pensées avec nous-mêmes et avec les autres afin que la morale reprenne son pouvoir et que nos mains cessent de charpenter la réduction définitive à néant de toute viabilité?
Ne sommes-nous pas en train de transformer cette terre en un paradis factice et illusoire ?