Naturopathie ; la santé pour toujours

Couverture du livre « Naturopathie ; la santé pour toujours » de Daniel Kieffer aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

La Naturopathie est une approche globale de la santé .: le cycle infernal maladie/médicament y est brisé... Par cette approche, les hommes et les femmes se ressourcent, à l'intérieur d'eux-mêmes, apprennent à respecter leur corps et leur esprit. L'angoisse, le stress, les maladies disparaissent parce qu'ils n'ont plus de lieu pour se développer : c'est l'authentique prévention. Cet ouvrage propose une nouvelle façon de vivre, que n'importe lequel d'entre nous peut suivre facilement, pour véritablement renaître. Nutrition : menus-type, aliments à éviter, à remplacer, etc. Cadence : rythme de vie, séquences de sommeil, heures de repas, etc. Respiration : matinale, profonde, alternée, etc. Psychosomatique : clés de la relaxation, causes cachées des maladies, etc.