Naturopathie : je prends soin de moi tout au long de l'année

Couverture du livre « Naturopathie : je prends soin de moi tout au long de l'année » de  aux éditions Marie-claire

Je prends soin de moi tout au long de l'année.

Je prends soin de moi tout au long de l'année.
Le bon fonctionnement du système immunitaire est particulièrement important en cette période. Les médecines douces sont à l'honneur puisqu'elles préconisent depuis toujours la prévention et l'importance de renforcer son terrain par une bonne hygiène de vie. La naturopathie se base ainsi sur plusieurs piliers : l'alimentation, la respiration, l'exercice physique, le jeûne, l'hydrothérapie... des règles simples et naturelles qui aident à se maintenir en pleine santé !